Vernissage : Ledom photographies : le vendredi 14 juin à 18h

« Si je devais déterminer le caractère exceptionnel de mon travail, cela ne serait que par son incroyable banalité. »
La banalité, les souvenirs de ma vie, c’est ce que je photographie. Ces photographies racontent des histoires que je partage avec vous dans cette exposition. »

Ma mère m’a choisit le prénom de Dominique lors d’un voyage alors qu’elle était enceinte de moi. Elle avait, avec mon père, rencontré un couple dont le jeune garçon s’appelait ainsi. Banal, quoique. Je traverse la mer adriatique des années plus tard avec mon épouse et je vois ce petit garçon, emmitouflé dans une couverture, qui regarde le coucher du soleil dans le sillage du navire… .

Des moments ainsi, des souvenirs, des histoires banales et moins banales, j’en ai photographiées quelques unes, certaines que je partage avec vous dans mon travail photographique.

En savoir plus : zèbre, 34 ans, né à Limassol, amoureux, époux, papa, têtu, distrait, observateur, parle peu si possible (en Français Allemand, Anglais et Néérlandais), électricien industriel, architecte d’intérieur, randonneur, snowboardeur, motard, jardinier, cuisinier du dimanche, voyageur, deejay du jeudi, bricoleur, zéro déchets ou presque,… .

Profession : Photographe de reportage et portrait, en technique argentique et numérique.

L’expo se tiendra jusqu’au 26 juillet.